6 personnes

Ingrédients :

  • 10 feuilles de brick
  • 400 g de framboises
  • 40 g de noix de coco râpée
  • 20 g de sucre en poudre
  • lait
  • huile de friture

Préparation :

Lavez les framboises et coupez les en deux, saupoudrez les de sucre et réservez.

Coupez chaque feuille de brick en deux. Repliez la partie arrondie vers le bas. Badigeonnez d’un peu de lait à l’aide d’un pinceau à cuisine. Disposez une petite cuillère à soupe de framboise sucrée à 4 cm du bord et parsemez de noix de coco râpée. Repliez la feuille par-dessus pour former des triangles. Rentrez le bord de la feuille dans un pli du triangle. Badigeonnez de nouveau le dessus avec un peu de lait.

Faites chauffer l’huile de friture et déposez y les bricks. Faites les légèrement dorer de chaque coté, déposez les sur du papier absorbant et saupoudrez les de sucre en poudre.

Servez tiède accompagné d’un sorbet coco ou de lait de coco bien frais.

Informations
Droits :   © Monday, 18 February 2008 10:10 / Elise GASCHE
Mots clés:   , ,
Catégories:   Recettes - Desserts
Actions:   E-mail | Lien permanent | Comments (0) | Commentaires RSSRSS comment feed
Notation

Currently rated 5.0 by 2 people

  • Currently 5/5 Stars.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Billets liés
Add comment

NOTE IMPORTANTE : Merci de respecter les règles suivantes lors de la rédaction de votre commentaire :

1) Le respect et la politesse sont de rigueur.
2) La publicité est interdite.
3) Le commentaire doit être en rapport avec le billet.

Je me réserve le droit de supprimer sans justification tout commentaire que j'estimerais ne pas respecter l'une ou l'autre de ces règles.


 

  Drapeau